La journée du 5 Avril 2019, un jour riche en spiritualité et en échange. Comme à l’accoutumée, les activités ont commencé par la célébration de l’Eucharistie, présidée par le père Pietro BANO et la prédication faite par le père Désiré ADJECKAM. Dans sa prédication le père nous a rappelé d’avoir toujours un cœur rempli d’espérance en cas de persécution, car Jésus est toujours là pour soutenir les faibles.  Après la célébration de l’Eucharistie  la place a été réservée aux débats qui nous ont permis d’apporter la lumière sur les thèmes propres à la province, à savoir :

- Economie de la province ;

- Animation vocationnelle ;

- Reconfiguration de la Province ;

- Création du Noviciat de l’ATE ;

- La révision du directoire de l’ATE

C’est avec intérêt que les confrères ont eu à travailler sur ces différents thèmes. Nous avons noté vraiment auprès des confrères, l’intérêt qu’ils accordent à la province. La bonne participation des confrères montre qu’il y a une volonté commune pour aller de l’avant.   Voilà ce que nous pouvons retenir pour la journée d’aujourd’hui. Bonne suite du chapitre.

La journée a été terminée par l’élection du délégué de l’ATE, à la personne du P. André Ela et de son suppléant, le P. Paco Moro.

Kévin Kouhalama

 

17.cp9.jpg15.cp7.jpg16.cp8.jpg

 

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir plus d'information!

Visiteurs

418280
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
TOTAL
117
750
1022
1022
418280

Adr. IP: 18.207.136.184

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne

Cameroun Gabon Guinée Equatoriale République centrafricaine Tchad

Copyright © 2014, SDB-ATE. Tous droits reservés.