La récollection trimestrielle s’est tenue ce samedi 23 février 2019 à la Maison Provinciale, pour les salésiens de Don Bosco et les fidèles qui fréquentent la chapelle communautaire. Cette récollection est basée sur la présente étrenne du Recteur Majeur, « La sainteté pour toi aussi » et animée par le P. Privat Fouda :
« Le meilleur dont nous pouvons offrir à Dieu c’est la sainteté et vivre l’Evangile est une façon pour proposer la sainteté aux jeunes. Elle est une vocation à une vie commune, un chemin joyeux et progressif, en regardant les saints comme notre modèle : la simplicité de Marie, la douceur de François de Sales. Nous acheminons vers la sainteté à travers les choses simples, notre vie de prière dans le quotidien, la pratique des vertus et être témoin de la communion, selon la proposition de Don Bosco ».
La causerie est suivie de partage dans des groupes, confession et moments d’assimilation personnelle, adoration, messe et repas fraternel. Il est à noter que le partage a été très enrichissant.

reco.jpgreco3.jpgreco5.jpgreco6.jpgreco2.jpgreco4.jpgreco7.jpg

Fr. RANDRIANARIZOA Florien

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir plus d'information!

Visiteurs

355569
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
TOTAL
191
1844
2688
11148
355569

Adr. IP: 34.207.146.166
Cameroun Gabon Guinée Equatoriale République centrafricaine Tchad

Copyright © 2014, SDB-ATE. Tous droits reservés.